Samedi 21 juillet

J'ai bien dormi (je me réveille plus qu'une fois par nuit donc c'est pas mal !)

Activités

Je commence un peu à m'ennuyer dans mes journées, je regarde des séries, je lis un manga (Fruits Basket). Avec mon copain le matin on est allé faire les courses ! Whouhouuu grosse sortie !

Etant donné que les courses se sont bien passées on a décidé d'aller au cinéma en fin d'après-midi voir Ant Man. Je n'aime pas les films de super héros mais au moins ça me fait sortir !

Au ciné, je suis un peu fatiguée quand même !

On m'a pas regardé bizarrement, enfin je crois pas. Je suis plus beaucoup gonflée (on dirait juste que je suis un peu grosse des joues). Au niveau des hématomes mes bleus se voient mais bon ça passe !

On passe par le magasin Cultura avant et j’achète un jeu de Switch pour m'occuper :)

Oui, du fun
Douleur et médicaments

Pas de douleurs réellement, de la gêne avec la position des élastiques sur les dents de devant qui tire beaucoup sur une de mes dents.

J'ai toujours des caillots de sang qui coulent dans ma gorge c'est horrible, sauf que là des fois j'arrive à les cracher !

Repas

J'avoue j'ai envie de croquer... J'utilise mon mixeur, mais bon ça reste toujours dans le même registre : purée, soupe, smoothie :)

Améliorations
  • Je suis de moins en moins bleue
  • Je sens que la position de mes mâchoires est meilleure

J'ai cracher un caillot de sang il était tellement gros que j'ai cru que c'était une partie de mon corps ! Il ressemblait à un gros poisson rouge !

Moi (la poète)

Retour à l'accueil