Samedi 14 juillet 2018
Activités

Je n'ai pas bien dormi, car vraiment je n'aime pas dormir sur le dos et la tête surélevée...

Je me suis lavé les cheveux (en faisant attention à mon visage bien sur), ENFIN ! Trop bien, ils sont encore un peu abîmés à cause de la bétadine mais ça fait du bien.

Ma mère vient me rendre visite. C'est samedi donc mon copain est là aussi. On fait rien de spécial, je regarde la télé et des vlogs sur la chirurgie bimaxillaire pour savoir un peu comment la convalescence évolue !

J'ai reçu par la poste un cadeau d'amis, c'est super gentil, ça m'a fait hyper plaisir ! (Vu ma fatigue le moindre truc positif ça me mettait de bonne humeur, et inversement!).

Merci Soso et Captain !
Repas

Je mange de la soupe, voilà. Mais c'est déjà pas mal :)

J'ai mal à l'estomac, je ne sais pas si c'est la faim, les médicaments ou autre chose ...

Douleurs et médicaments

Toujours aucune douleur, c'est génial.

Au niveau des médicaments je prend :

  • Amoxiciline 2 sachets/jour
  • Solupred 3 cp/jour
  • Voltarene 2 cp/jour
  • Mopral 1cp/jour

J'ai aussi de l'efferalgan si besoin et de l'efferalgan codéine si vraiment la douleur est trop forte.

J'utilise également :

  • Une solution de lavage des fosses nasales 3/jour
  • De l'arnica que j'applique là ou je suis bleue/jaune après la douche
  • De l'eau thermale que j'applique sur mon visage afin de l'hydrater, c'est plus pratique que la crème
  • Un cicaplast pour les lèvres que j'applique principalement sur les lèvres mais aussi sur le nez ! Avant ça quand j'étais à la clinqiue je mettait de la Vaseline! Faut vraiment pas négliger cet aspect là, car notre peau est vraiment très sèche après l'opération il faut donc s'en occuper.
  • Je met toujours les poches de glaces sur les joues pour désenfler!

 

Améliorations
  • Je retrouve pas mal de sensibilité au niveau des lèvres.
  • Je dégonfle un peu, je bave moins.

Rien à signaler !

Mon copain

Retour à l'accueil