Dimanche 22 juillet

Aujourd'hui on décide d'aller chez les parents de mon copain (à 20 minutes de voiture) pour profiter de la piscine. J'ai encore un peu de mal avec les secousses de la voiture.

Evidemment quand on arrive la-bas : temps de merde (presque pluie), ce qui ne donne pas du tout envie de se baigner, pour la piscine on repassera !

Lundi 23 juillet 

J'avais rendez-vous pour faire une radio mais je l'ai annulé car l'orthodontiste m'avait directement fait faire les radios à son cabinet.

Donc journée plutôt tranquille, je joue à Harvest Moon j'ai déjà au moins 10 heures de jeu dessus x) (Ma ferme avance bien, j'ai même acheté un poussin :p).

Je m'ennuie donc je fais des Origamis aussi ...

Beau ou triste, je ne sais pas :p
Mardi 24 juillet

J'ai rendez-vous chez le chirurgien, j'y vais seule en voiture.

Il est content ! R.A.S. 

Je lui ai demandé quand je pourrais manger des coquillettes, steak, choses molles en fait...

D-E-C-E-P-T-I-O-N : pas avant SEPTEMBRE

Cette annonce c'est vraiment hyper frustrant car effectivement j'en ai déjà marre des purées et soupe... mais bon c'est comme ça je vais survivre !

Manoune vient me rendre visite le soir ! Youhou ! Elle m'a ramené un bon velouté fait maison ainsi qu'un petit cadeau :

Cadeau de Manoune et Lisa ! :D
Améliorations
  • Je ne met plus les élastiques sur les dents de devant (seulement derrière)
  • Je me brosse les dents avec la brosse à dent électrique (enfin pas derrière car je n'arrive pas à ouvrir assez la bouche pour que la brosse rentre !)
  • Je peux conduire sans que ma mâchoire bouge

Pour m'occuper je regarde pas mal d'animés aussi, voici un petite liste des derniers que j'ai vu :)

Les animés (dispos sur Netflix) que je conseille pour s'occuper :

Ce sont tous des animés découverts au hasard que j'ai regardé sans a priori puisque je ne les connaissais pas, et personne ne m'en avait parlé.

  • Your lie in April ( Shigatsu wa kimi no uso ) : Il est très très bien, super poétique, les dessins sont très beaux. L'histoire est super mignonne et les personnages attachants et bien développés (c'est pas juste une histoire d'amour c'est mieux que ça ;)). Je ne vais pas développer le Synopsis je vous laisse voir par vous même (et puis c'est nul de lire les résumés : regardez-le sans a priori !).
  • A.I.C.O Incarnation : Là c'est plutôt SF mais c'est également bien dessiné, l'histoire est particulière. La saison passe assez vite. C'est pas l'animé de l'année mais il se laisse regarder, il y a des petites surprises dans l'intrigue, ce qui est sympa :)

  • Violet Evergarden : Si il y a un animé que je n'avais pas envie de regarder après avoir lu le Synopsis et vu le 1er épisode c'est bien celui-là. Puis finalement j'ai insisté et il est très bien. Il est bien dessiné, les personnages sont beaux. L'histoire est originale et quand on avance dans la saison les personnages sont bien développés et l'histoire devient plus intéressante.

     

  • Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa mada Shiranai (ouais le nom à rallonge) : Celui là je l'ai regardé par dépit j'avoue, car je ne voulais pas regarder un animé d'action, je voulais une petite histoire d'amour sympa en fait... Du coup je l'ai commencé. Finalement après l'avoir vu en entier je peux dire que je l'ai bien aimé. Il n'est pas exceptionnel mais il est agréable à regarder. On suit les personnages qui essaient de faire leur deuil chacun à leur manière donc ça à un coté triste et mignon à la fois. Donc ça vaut le coup de le voir si vous ne savez pas quoi regarder ;)

     

  • Erased : Celui là il est moins joyeux puisque ça parle de sujets tels que l'enlèvement, le meurtre, les enfants battus etc... Mais c'est très bien amené, on s'attache aux personnages, ce n'est pas tragique malgré le synopsis plutôt tristounet. J'ai mis du temps à m'attaché au personnage principal mais finalement je conseille quand même cet animé car il est beau, c'est aussi une réflexion sur la vie et les regrets du personnage principal. (J'ai moins aimé les dessins que dans les autres animés présentés mais ce n'est que mon avis et c'est quand même pas moche :p)

     

Je note : Avis très favorable !

Mon chirurgien

Retour à l'accueil