17 Juillet 2018

J'ai HYPER mal dormi ! J'ai avalé des genre de glaires de sang toute la nuit ! Super, moi qui commençait à passer de meilleures nuits, celle là c'était vraiment pas top.

Activités

J'arrive à me laver les cheveux presque normalement !

Mon amie Milie vient me rendre visite aujourd'hui, elle arrive vers 12h avec ... comment dire... des courses pour manger liquide pendant au moins 1 an :p Bon j'exagère mais y'a beaucoup de chose ! Et elle m'a amené un cadeau :D Trop bien !

Milie et son cadeau :)

Du coup ça m'a bien fait passer le temps de papoter, elle comprenait ce que je disais !!! J'essayais aussi de ne pas trop rire mais ça c'est toujours difficile, quand on s'empêche de faire quelque chose c'est généralement là que c'est le plus difficile de se retenir.

Elle se fout un peu de ma gueule avec mes poches de glace sur la tête et me trouve mignonne avec ma petite tête de "grosse enfant allemande", franchement je ne peux pas développer ce qu'elle a voulu dire par là mais bon ça semblait positif.

Repas

Rien d'original, toujours les compléments alimentaires le matin, gaspacho le midi que j'ai quasiment réussi à boire au bol.

J'ai réussi à boire un genre de Nesquick à la paille :)

Douleur et médicaments

R.A.S

Par contre même si j'ai un peu dégonflée, je suis bleue et jaune surtout sur les joues, le cou et le thorax et c'est vraiment vraiment impressionnant !

Améliorations
  • Je peux un peu rire
  • J'ai dégonflé
  • J'arrive presque à cracher
  • Je parle clairement

Tu ressembles à un croisement de K. Jenner un lendemain de cuite et du Fiona dans Shrek <3 !

Milie

Retour à l'accueil