J'ai vraiment bien dormi pour une fois ! C'est top.

Activités

Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le chirurgien à 11H30.

Moi avant le chirurgien, avec mes glaces sur les joues !

HS : J'ai envoyé cette photo à mes collègues de boulot et mon chef m'a dit que je ressemblais à Macron... étrange remarque je sais pas comment le prendre :p

J'y vais donc et règle auprès de la secrétaire du chirurgien les dépassements d'honoraire, soit 1900€ ... whouhou. J'ai du payé cash par carte car je n'avais pas pris de chèque ^^ (de toute façon étant donné mon activités globale ce mois-ci je devrais m'en sortir avec peu d'argent, j'avais fais en sorte d'économiser).

Le chirurgien analyse ma bouche sous plusieurs coutures et me place les élastiques d'une façon différente. Elles sont maintenant plus au fond de ma bouche à porter tout le temps sauf pour manger. De plus, j'en ai une en triangle sur le devant qui m'empêche littéralement d'ouvrir la bouche (j'arrive quand même à parler même si c'est fastidieux).

Il me donne un RDV pour la semaine prochaine et puis voilà !

Ma mère vient me rendre visite dans l'après-midi et me fait un petit cadeau :)

Malheureusement j'ai tellement mal à la joue gauche (la douleur qui monte de la mâchoire, puis par la joue jusqu'à l'oreille...) que je décide d'aller faire la sieste histoire de me reposer et d'oublier la douleur. Je pense que j'ai mal car le chirurgien a beaucoup trituré ma bouche et puis la nouvelle position des élastiques est assez différente et je pense que je dois m'y habituer.

Nouvelle position des élastiques devant

J'ai reçu un appel de mon orthodontiste, elle voulait savoir comment j'allais, c'est trop mignon ! Je dois remettre les gouttières la nuit; J'ai rendez-vous avec elle vendredi pour vérifier l'occlusion, la position des élastique, récupérer les nouvelles gouttières etc...

Repas

Je n'ai plus de compléments alimentaires goût chocolat... Shame ! J'ai bu un goût fraise ce matin et c'était pas bon du tout, hyper écœurant !

Sinon purée (en ajoutant du liquide) comme d'habitude :) Mais j'aime bien la purée moi donc ça me dérange pas encore trop. Cependant je crois que j'ai un peu maigri car aujourd'hui j'ai mis un short en jean et il tombait un peu (il était déjà pas serré mais là c'est un peu exagéré).

Douleur et médicaments

C'est la première fois que je ressens de la douleur depuis l'opération. Et j'ai terriblement mal, si je devais donner une note sur 10 pour la douleur ce serait 8 ou 9...

Niveau médicament pour palier à la douleur j'ai du prendre du paracétamol codéiné car l'Efferalgan ne suffisait pas.

Améliorations
  • Je l'ai pas dit avant je crois mais je ne bave plus du tout
  • Je me brosse les dents avec du dentifrice (mais toujours avec la brosse chirurgicale)
  • Je fais des exercices avec ma bouche après les repas, et j'ouvre bien la bouche

C'est la première fois que je vois quelqu'un devenir bleu du thorax après une ostéotomie !

Mon chirurgien

Retour à l'accueil